Former les professionnels de demain aux enjeux du marketing digital
Aujourd’hui, pour une entreprise, développer sa présence en ligne et maîtriser les outils digitaux est un enjeu crucial. C’est pourquoi les étudiants de cette licence bénéficient d’un enseignement concret et ancré dans la réalité du terrain, notamment en matière d’acquisition client via le web.
Des thématiques actuelles et opérationnelles
Au programme, les étudiants découvrent les bases essentielles du marketing digital : le mailing, les réseaux sociaux, le référencement naturel (SEO), mais aussi les stratégies d’affiliation ou encore de partenariat.
Mais l’approche ne se limite pas à la théorie : nous mettons en pratique ces compétences à travers des cas concrets, des challenges motivants et des exercices autour de la visibilité en ligne.
Le digital évolue, le programme aussi !
Ces dernières années, le programme a évolué pour intégrer les outils d’intelligence artificielle. Un module spécial est ainsi dédié à l’IA et aux nouvelles technologies comme ChatGPT, qui bouleversent les pratiques en communication et marketing.
Un plaisir renouvelé chaque année
Pour Jordy DADEN, intervenant et gérant de l’agence ComUnique, c’est un vrai plaisir de participer à cette aventure pédagogique :
« C’est une opportunité exceptionnelle de partager mes connaissances avec des jeunes motivés et curieux, tout en restant à jour des tendances du marketing digital. Et puis, c’est aussi une manière de garder un lien fort avec le bassin économique de Montélimar. »
Obtenez un RDV découverte gratuit pour parler de votre projet
Discutons ensemble de la façon dont le digital pourrait vous apporter plus de visibilité ou une meilleure communication.